A propos de PCS

Chez Laidlaw Carriers PCS, la réussite et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations.  C’est aussi simple que cela!  Notre réputation repose sur une tradition de service à la clientèle exceptionnel.  Grâce à notre rayon d’action, à nos ressources remarquables et à nos technologies de pointe, Laidlaw vous assure une qualité de service sur laquelle vous pouvez compter à tout coup.  Si vous êtes à la recherche d’un transporteur fiable pouvant vous offrir un service aller-retour vers le Midwest Américain, autant que l’Ontario, le Québec les Maritimes, Laidlaw est celui qu’il vous faut!  Nos clients comptent sur nos solutions et nous y travaillons chaque jour, pour nous assurer de répondre à tous vos besoins.  Nos employés et notre équipement sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours par semaine au Canada et entre les États-Unis et le Canada.
Notre équipe de transporteurs professionnels bénéficie du soutien hors-pair de notre infrastructure de transport et de logistique.  Notre personnel avisé, sait tirer profit de ses compétences et de son expérience afin de procurer un excellent service à notre clientèle diversifiée.  Nos chauffeurs sont formés selon les normes de PARS et connaissent toutes les consignes douanières pour s’assurer que les expéditions transfrontalières s’effectuent selon les normes pour satisfaire aux exigences des calendriers de livraison.
Ce qui est important pour vous, est ce qui est de plus important pour nous!  Nous savons que pour que les résultats soient à la hauteur de vos attentes, vous devez pouvoir compter sur un service de calibre supérieur, offert par un transporteur dont la fiabilité a été éprouvée maintes fois.  C’est ce qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, une entreprise chevronnée qui dépasse les attentes de ses clients.

Votre succès…Notre succès…

About PCS

At Laidlaw Carriers PCS, we are driven by the success and satisfaction of our customers. It's that simple. Our reputation is built on a tradition of exceptional customer service. With our geographic reach, extensive resources and technological capabilities, Laidlaw will provide you with a consistent quality of service every time. If you are looking for a safe reliable carrier which is capable of providing service to and from the Midwest, as well as local service in both Toronto and Montreal, Laidlaw is the carrier for you. Our customers rely on our solutions and this is why we work hard each and every day to ensure that your requirements are met. Our people and equipment are available 24 hours a day, 7 days a week to provide service within Canada and between the US and Canada.
Along with the transportation and logistics infrastructure, comes a team of transportation professionals. Our knowledgeable staff is skilled and experienced and consistently delivers excellent service to a diverse customer base. Our drivers are trained on PARS and proper customs procedures to ensure that cross-border shipments are handled accurately and proceed on schedule.
Most importantly, we never lose sight of what is important to you. We appreciate what it means to meet your bottom line while providing superior, on-time carrier service. It's made us who we are today - an experienced company who thrives on surpassing our customer's expectations.